Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Punching Blog
Mon Punching Blog
  • Parce qu'être optimiste (tout le temps), avoir un boulot de rêves et trouver le prince charmant, c'est pas si facile... surtout quand on vous compare, à une princesse parano, une névrosée (trop chaste), une rêveuse à tendance hystérique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mai 2010

Il faut un début à tout..

Petite présentation avant d'entrer dans le vif du sujet, je suis une jeune femme ou fille (je sais pas vous, mais j'hésite toujours entre femme ou fille) de bientôt 24 ans , enfin 23 pour le moment. (le temps qui passe ça m'inquiète un peu surtout quand je vois que d'une année à l'autre, rien ne change vraiment. C'est sûrement à cause de ça l'hésitation entre femme et fille.Je suis d'acc de vieillir à condition que l'homme de ma vie fasse son apparition, que ma situation pro s'éclaircisse un peu, que mes rêves deviennent des projets concrets)

Je suis quelqu'un qui cogite beaucoup (trop!), qui analyse, voudrait tout comprendre (à mon grand désespoir) et donc, a le cerveau en surchauffe la plupart du temps, ou court-circuité par des pensées débiles . Ce blog me servira à vider ce trop plein de pensées..

quest

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité